Sniper. Navy Seals: J'étais tireur d'élite dans les forces spécailes
Format
Broché
EAN13
9791090465060
ISBN
979-10-90465-06-0
Éditeur
Altipresse
Date de publication
Collection
Histoires authentiques
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 15,4 x 2,3 cm
Poids
472 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sniper. Navy Seals: J'étais tireur d'élite dans les forces spécailes

De ,

Altipresse

Histoires authentiques

Indisponible
SNIPER : NAVY SEALS
Editions ALTIPRESSE
A propos :
Quand la Navy envoie ses meilleurs hommes sur le terrain, elle envoie les SEALS. Quand les SEALS ont besoin des meilleurs, ils envoient la ST6 ; la " Seals Team SIX ", une unité secrète formée à la lutte anti-terroriste et à la libération d'otages.
Dans SNIPER Navy Seals, Howard Wasdin emmène le lecteur dans l'univers secret des tireurs d'élite des forces spéciales. Vous vivrez le processus de formation de ces hommes, réputé être le plus dur du monde. Howard Wasdin a d'abord été envoyé en Irak lors de l'opération Desert Storm. à son retour il a suivi le processus de sélection qui lui a permis d'intégrer la ST6. Il a alors appris à combattre sans arme... à crocheter une serrure avec des moyens rudimentaires et à faire sauter une porte de ses gonds sans effort ainsi que toutes les techniques secrètes en matière d'explosifs. Tout est révélé dans cet ouvrage.
Puis enfin, en tant que membre du ST6, il est devenu Sniper, le rang le plus prestigieux de la formation. Il est ensuite parti pour une mission qui marquera le monde : capturer ou tuer le chef de guerre somalien Mohamed Farrah Aïdid. Depuis les toits, les hélicoptères et les ruelles, Howard Wasdin va poursuivre Aïdid. Ce sera alors la tristement célèbre bataille de Mogadiscio et un fiasco au cours duquel, les Américains perdront dix-huit de leurs meilleurs hommes.
Caractéristiques :
Collection : Histoires authentiques
Auteurs : Howard E. Wasdin & Steven Templin
Prix : 24,35 ?
Format : 153 x 240 mm
Pagination : 300 PAGES
Façonnage : Relié
EAN13 : 9791090465060
S'identifier pour envoyer des commentaires.