EAN13
9791032712092
ISBN
979-10-327-1209-2
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
Dimensions
18,2 x 13,5 x 1,7 cm
Poids
234 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Clevatess T03

De

Ki-oon

Indisponible
Exterminer l'humanité... ou pas ? Pour le roi des démons, la décision repose sur l'avenir d'un enfant !
Le puissant démon Clevatess est dérangé dans son antre par une troupe de héros venue l'éliminer. Voilà un millénaire qu'il n'avait pas fait face à des humains. Ceux-ci s'élancent vaillamment... et sont décimés ! Malgré tout, leurs épées, forgées dans un métal rare, ont égratigné ses cornes... La créature s'interroge. Comment ces insectes insignifiants ont-ils pu développer de telles armes ? Pourquoi veulent-ils sa mort ?
Clevatess part poser la question au monarque commanditaire de l'attaque, détruisant sa capitale par vengeance au passage. Mais cette expédition ne lui apporte aucune réponse, et il envisage l'extermination totale de cette race... C'est alors que dans les ruines du palais, un survivant blessé lui tend un bébé en le sup- pliant de le sauver. D'abord réfractaire, le démon y voit finalement une op- portunité : élever un humain lui permettra de comprendre ses adversaires et, surtout, de déterminer s'ils méritent d'être graciés !
Après Darker than Black et Dimension W, le roi de l'action Yuji Iwahara rebat les cartes de la dark fantasy ! Ici, une créature des ténèbres mène la danse, les héros sont des marionnettes, et nul trésor n'est à espérer en fin de quête. Juste la survie de l'humanité, peut-être...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Yūji Iwahara