Le grand livre Escape Game - Voyage dans le temps, 1 musée, 6 époques 1 mission : sauver le monde
1 autre image
Format
Broché
EAN13
9782501174381
ISBN
978-2-501-17438-1
Éditeur
Marabout
Date de publication
Collection
JEUX - LIVRES E (1)
Nombre de pages
224
Dimensions
24,7 x 18,8 x 2,5 cm
Poids
830 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le grand livre Escape Game - Voyage dans le temps

1 musée, 6 époques 1 mission : sauver le monde

De

Marabout

Jeux - Livres E

Indisponible
Plongez dans une aventure immersive au cœur du monde de l’art et de l’Histoire.
Vous incarnez Adam Parkinson, un intrépide journaliste récemment employé par la Wexell Corporation, une agence spécialisée dans le voyage dans le temps.
Invité dans une intrigante galerie remplie de magnifiques œuvres d’art offertes par un mystérieux donateur, vous devrez résoudre les multiples secrets de ce lieu afin de sauver le monde.

De l’Égypte antique à l’époque victorienne en passant par la Restauration ou le Mexique contemporain, explorez 6 pièces cryptées et voyagez à travers 6 périodes en résolvant casse-tête et énigmes. Soyez attentifs aux indices cachés et faites preuve de logique et de déduction pour relever 18 épreuves majeures.
L’avenir de l’humanité entière en dépend !
S'identifier pour envoyer des commentaires.