EAN13
9782819507185
ISBN
978-2-8195-0718-5
Éditeur
Nouveaux auteurs
Date de publication
Collection
ROMAN (1)
Nombre de pages
305
Dimensions
21 x 13,5 x 2,2 cm
Poids
318 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Spy. Vol. 3. Feu nucléaire à Indian Point

De

Nouveaux auteurs

Roman

Indisponible

Autre version disponible

La série d'espionnage événement soutenue par CAPITAL.Plongez au cœur du Service Action ! Divertissant comme un James Bond, mais (presque) tout est vrai.
Le personnage principal : Karim Leclerc est un agent spécial de la DGSE. Membre du Service Action, il mène des missions secrètes à l'étranger pour le compte de l'État français. Efficace et discret, il est rompu aux opérations les plus difficiles, mais n'en reste pas moins un homme avisé avec son passé et ses interrogations.
SPY 003 : Alerte à la DGSE : lors d'un banal contrôle douanier, un drone et deux pains d'explosifs sont découverts dans le coffre d'un conducteur nerveux. Il s'avère que l'explosif a été fabriqué en ex-Yougoslavie et qu'il provient du même lot utilisé par le terroriste le plus recherché de France, Mohamed Jaish. Est-ce un projet d'attentat ? D'attaque-suicide sur une personnalité ? L'opération semblait prévue sur le sol des États-Unis. Où, comment, contre quelle cible ? Karim se lance à la poursuite des terroristes, le monde sera son terrain de jeu...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michel Behar