EAN13
9782380156676
ISBN
978-2-38015-667-6
Éditeur
Éditions de l'Opportun
Date de publication
Nombre de pages
272
Dimensions
13 x 20 x 0,1 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le cimetière des gens heureux

Brèves histoires de la mort

Éditions de l'Opportun

À paraître

Autre version disponible

Ce que la mort nous apprend...
La plupart du temps, vous n’y pouvez rien, et vous n’avez rien à faire pour que tout se passe bien. En revanche, sur ce qui se passera après votre mort, vous pouvez peut-être avoir une influence, mais prenez vos précautions !
Pour la plupart d’entre nous, le souvenir qui restera de nous sera celui d’une personne charmante, qui laisse un grand vide dans le coeur de ses proches. C’est déjà pas si mal, me direz-vous ! Dans d’autres cas, plus malchanceux, vous travaillez très dur pour laisser à l’histoire une belle image, mais on se souvient de vous uniquement pour une petite bêtise ou un mot malheureux !
Si vous avez envahi la Gaule ou si vous avez démontré que Newton avait tort, là, votre postérité a des chances d’être inattaquable !
Amoureux des petites histoires, Guillaume Bailly, le « croque-mort préféré des Français » revient sur son sujet de prédilection : la mort. Dans ce livre où vous croiserez Martin Luther King, des stars du cinéma, des théoriciens du Big Bang ou des valeureux anonymes, une chose est certaine : la mort n’a pas fini de vous surprendre !
S'identifier pour envoyer des commentaires.