ultimes décontes de l'homme cauchemar
EAN13
9782797302406
ISBN
978-2-7973-0240-6
Éditeur
Otherlands éditions
Date de publication
Collection
DREAMS OF THE O
Nombre de pages
325
Dimensions
23,5 x 15,3 cm
Poids
496 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

ultimes décontes de l'homme cauchemar

De

Otherlands éditions

Dreams Of The O

Indisponible

Autre version disponible

Un dernier petit tour de manège au pays des rêves et des merveilles, ça vous dit ? Même si le pilote de ces contes est l'homme-cauchemar lui-même ?
Et oui, le revoilà pour une ultime mascarade, un autre voyage au coeur de récits fantastiques où le rêve n'en finit pas. Car c'est bien de cela qu'il s'agit... tous les protagonistes de ces nouvelles histoires ne sont-ils pas juste en train de rêver ? Si c'est le cas, il faut reconnaître qu'ils possèdent tous une imagination très fertile !
Hélas, il semblerait que ce ne soit pas vraiment la réalité. Quelque chose dérape. Quelque chose cloche. Un petit rien qui fait que vous, lecteurs, vous vous poserez vous aussi la question : dans ces utimes contes, où s'arrête la vérité, et où commence le songe ? Nul ne le sait... à part peut-être celui qui tire les ficelles, le seul et l'unique maître des lieux... l'homme-cauchemar.
Sylvain Lamur vit à Toulouse (ou dans un univers parallèle, nul ne le sait vraiment). Il voyage au coeur de ses récits loufoques, intimes, émouvants, en emportant toute une foule de personnages jamais vus auparavant. Un doux rêveur qui vous narre ses plus beaux contes, eux-même sans doute inspirés durant son sommeil par le véritable maître des lieux, l'homme-cauchemar lui-même !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur SYLVAIN LAMUR