Argent du monde -1 (L'), Les Gestionnaires de l'apocalypse -2
EAN13
9782922145465
ISBN
978-2-922145-46-5
Éditeur
"Alire"
Date de publication
Collection
ESPIONNAGE (ESAL000040)
Nombre de pages
623
Dimensions
17,9 x 10,6 x 3,4 cm
Poids
201 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Argent du monde -1 (L')

Les Gestionnaires de l'apocalypse -2

De

"Alire"

Espionnage

Indisponible
Enquête trouble sur la plaque tournante des mafias mondiales.
Après avoir démantelé la filiale québécoise de Body Store dans La Chair disparue, l'Institut poursuit son travail d'enquête et tente d'éradiquer les autres filières de trafic d'organes de par le monde.
Pendant ce temps, le Consortium avance dans son projet d'unification des principaux groupes mafieux de la planète. Pour y parvenir, le directeur du Consortium, Leonidas Fogg, mise sur l'implantation au Québec d'une gigantesque machine de blanchiment d'argent en prenant le contrôle de la Caisse de dépôt et de diverses firmes de gestion.
Le plan est machiavélique, les moyens extrêmement variés: chantage, corruption, menace, meurtre... Toujours à l'affût de la moindre information, les membres de l'Institut réussissent lentement à faire les recoupements nécessaires pour comprendre que le Consortium tente une nouvelle opération au Québec.
Pour aider F, Blunt et Hurt, de nouvelles recrues seront mises à contribution, comme Chamane, un jeune hacker de génie, mais aussi l'excentrique inspecteur-chef Théberge, aux prises avec une série de meurtres à Montréal qui ne sont pas sans le laisser perplexe, certains semblant avoir été commis par un vampire ! Mais ce que les membres de l'Institut ne savent pas, c'est que le Consortium vise aussi un autre objectif avec cette implantation : l'élimination complète de l'Institut.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Jacques Pelletier