Le mystérieux et fantastique Blue Billings, Black and Blue, T1
EAN13
9791038113657
ISBN
979-10-381-1365-7
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
Paranormal
Nombre de pages
392
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
483 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le mystérieux et fantastique Blue Billings

Black and Blue, T1

De

Mxm Bookmark

Paranormal

À paraître

Autre version disponible

Après un deuil et une rupture, Levi Black a grand besoin de changement. Alors en apprenant qu’il est l’heureux héritier d’une maison située à York, il saute sur l’occasion pour démarrer un nouveau chapitre de sa vie.

Mais une fois sur place, il découvre une demeure étrange, incapable de conserver ses habitants. Après quelques jours, il comprend pourquoi. Levi n’a jamais cru aux fantômes, mais, lorsque les choses commencent à prendre une tournure sinistre, il doit se rendre à l’évidence et commencer à chercher de l’aide.

Il ne s’attendait pas à la trouver en la personne d’un extravagant meneur de visites surnaturelles aux cheveux bleus.

Blue Billings sait bien qu’il devrait ignorer Levi. Le secourir signifierait perdre le peu de contrôle qu’il possède. Mais quelque chose dans cet homme aux yeux si doux l’attire. Quelque chose qui lui donne envie de rester et de se battre pour lui, quand son instinct lui hurlerait en temps normal de prendre ses jambes à son cou.

Alors que les deux hommes enquêtent pour faire éclater la terrible vérité, un lien profond se tisse entre eux. Mais quand les événements s’accélèrent et que sa vie pourrait être en danger, Levi doit se demander s’il est vraiment sage de faire confiance au mystérieux et fantastique Blue Billings.

#MM #Secondechance #Maisonhantée #fantômes #slowburn
---
“J'ai tellement aimé ce livre. Il a totalement dépassé mes attentes. Il était différent, rafraîchissant et si bien écrit. Je pouvais littéralement visualiser tout ce qui se passait dans l'histoire et chaque endroit mentionné. J'ai adoré les personnages, le décor, l'intrigue. L'équilibre entre la romance et le mystère était tout simplement parfait.” -  Snjez

“J'ai adoré ce livre. Le côté hanté était suffisamment effrayant, il était très bien écrit et la romance était excellente, comme d'habitude chez  Morton.” -  haletostilinski
S'identifier pour envoyer des commentaires.